BOUNDLESS HOSPITALITY

Hôtellerie & Restauration : Offrir une experience digitale optimisée à ses clients

Hôtellerie/Restauration : Offrir une experience digitale optimisée à ses clients

 

Dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration, il est devenu très important de garantir à ses clients une connexion gratuite et sécurisée au réseau Wi-Fi de l’établissement. Ce service est en effet très apprécié des touristes, dont le premier réflexe, à leur arrivée en terre étrangère, est de couper leur réseau cellulaire. La solution Boundless Hospitality permet aux hôteliers et restaurateurs non seulement de proposer un accès gratuit à Internet à leurs clients, mais aussi de collecter des informations sur leur comportement afin de rendre leur séjour plus agréable, dans le plus strict respect du RGPD.

Enjeux

  • Garantir une connexion haut-débit homogène dans tout l’établissement
  • Assurer la sécurité des données clients grâce à l’utilisation du portail captif guest
  • Proposer des offres et des services personnalisés
  • Améliorer l’expérience client
  • Interagir avec le client
  • Personnaliser sa splash page à l’image de l’établissement

Notre solution

Que l’on soit dans un hôtel ou un restaurant, la gratuité de la connexion Internet est devenue un indispensable. Avec Boundless Hospitality, les établissements mettent à disposition de leurs clients un accès Wi-Fi qui se veut à la fois gratuit, rapide et sécurisé. Via un portail captif, les clients peuvent bénéficier de différents services qui amélioreront leur expérience au sein de l’établissement. A travers ce dispositif, l’hôtelier ou le restaurateur extrait des informations lui permettant de mieux connaître ses hôtes et de leur proposer un accompagnement personnalisé.

Configuration du portail

 

Choix de la structure du portail captif (découpage de la page et moyens de connection)

Personnalisation du contenu (texte et image) de la splash page

Interaction avec le client

 

Mise en avant des services proposés par l’établissement

Promotions exclusives (QR codes, codes promotionnels…)

Offres de services

Suggestions personnalisées

 

Analyse de l’historique des prestations demandées

Recommandations en fonction des préférences clients

Sondages

 

Enquêtes de satisfaction (notations, smileys…)

Analyse du feedback de la clientèle

Analytics

 

Construction d’une base de données visiteurs

Découpage des visiteurs en fonction de leurs caractéristiques

Estimation des flux de visiteurs dans l’établissement

Avec Boundless Hospitality, les hôtels et restaurants proposent à leurs clients une connexion Internet haut-débit grâce à la mise en place d’un réseau Wi-Fi guest. Par ce moyen, ils enrichissent leur connaissance client, deviennent capables d’interagir directement avec leurs hôtes de manière personnalisée et de leur délivrer de meilleures prestations. Ils se dotent ainsi de moyens performants pour améliorer les performances de leur établissement, tout en respectant les règles du RGPD.

Contactez-nous

    

Boundless, 79 rue Baudin

92300 Levallois-Perret

Suivez-nous sur