L’entrée en vigueur du nouveau règlement européen sur la protection des données (RGPD), le 25 Mai dernier, a eu des conséquences particulières sur les équipes marketing de l’entreprise.

Les départements marketing ont ainsi été contraints de réaliser un véritable ménage de printemps dans leurs bases clients afin de ne garder que les données en conformité avec la législation, à savoir celles ayant été collectées avec un consentement explicite du client.

Un hotspot WiFi comme outil marketing

Notre solution Boundless Guest propose une offre de portail captif 100% cloud permettant la gestion et la configuration d’un accès wifi invité.

Au travers de cette solution nous mettons à disposition de nos clients, un outil de collecte de données qualifiées et « clean » ultra efficace. En effet, nos splash pages permettent non seulement de communiquer directement sur le smartphone des visiteurs en points de vente, mais elles permettent également d’obtenir un consentement explicite concernant la réutilisation des informations collectées.

Ainsi, la mise en place d’un accès wifi invité représente une réponse adaptée aux nouvelles contraintes légales tout en faisant bénéficier aux équipes marketing d’un dispositif de connaissance client performant !

Un partenaire de confiance

Chez Boundless Digital, nous avons toujours porté une attention particulière à la sécurité des données. En témoigne notre mise en conformité anticipée ainsi que notre engagement avec l’association The PrivacySIG. En tant que fournisseur d’une solution d’authentification WiFi , nous sommes solidaires de nos clients et partenaires. Nous considérons notre conformité légale comme un contrat de confiance avec eux.

Boundless