BOUNDLESS RETAIL GUEST
Constituer une base client dans les règles du RGPD
Constituer une base client dans les règles du RGPD
Avec l’adoption du RGPD, les départements marketing ont dû mener des campagnes de régularisation et doivent désormais constituer des bases clients à partir de nouvelles procédures de captation de données personnelles. Grâce au portail captif, la solution Boundless Guest permet aux points de ventes physiques à la fois de collecter de la donnée qualifiée mais également d’engager le trafic en magasin de manière personnalisée conformément aux RGPD.
Enjeux
- Mettre en place de stratégies de communication personnalisées
- Interagir avec le visiteur
- Affiner son ciblage
- Personnaliser sa splash page à l’image de la marque
- Améliorer l’expérience client
Notre solution
La solution Boundless Guest permet à l’enseigne de mettre à la disposition de ses visiteurs un accès Wi-Fi gratuit. Via un portail captif, les visiteurs peuvent bénéficier de différents services qui amélioreront leur expérience en magasin. A travers ce dispositif, la marque extrait des informations lui permettant de mieux connaître ses clients pour mieux les accompagner.
Avec Boundless Guest, le point de vente enrichit sa connaissance client et interagit avec ses visiteurs de manière personnalisée, pour leur offrir une expérience d’achat unique. Le tout dans le plus strict respect du RGPD.